Des nouvelles ? Instagram ? Nouveau rythme ?

Bonjour mes Pretties 💖

C’est après une très longue absence que je refais surface sur la blogosphère. Je ne compte même plus les mois d’absence et d’inactivité sur le blog, j’en suis vraiment désolée mais les études ont toujours été une priorité pour moi.

D’ailleurs je voulais t’annoncer que ça y est J’AI MON BAC 🎓 ! C’est un vrai soulagement étant donné que la filière dans laquelle ne me plaisait plus et que je ne me voyais pas refaire une année. J’ai obtenu mon bac S spécialité svt option latin avec 11,5 (à 0,5 de la mention 😑)

Il y a très peu de temps j’ai décidé d’ouvrir l’instagram de ce blog, tout simplement parce-que j’avais envie d’une nouvelle plateforme, certaines choses sont plus simples à transmettre sur instagram que sur WordPress.

➡ IG: prettyshizen ⬅ Alors qu’attendez pour nous suivre ?

Enfin pour finir sachez qu’à partir de maintenant nous essaierons de publier un article par semaine. N’hésitez pas à nous donner nous des idées en commentaire 😉

Et toi as-tu obtenu un diplôme ? Tu as des suggestions ? Tu souhaites nous faire remarquer quelque chose ?

Alors n’hésite pas à laisser un commentaire ça nous fera hyper plaisir 😘😘

#Sarah

3 commentaires sur « Des nouvelles ? Instagram ? Nouveau rythme ? »

  1. Bravo pour ton bac ! 😁😁
    Moi non plus la S ça ne me plaisait pas du tout, je m’en suis rendue compte en terminale (au bac ça s’est très bien passé mais j’ai eu l’impression de gâcher mon année)
    Je te suis sur IG tout de suite ! (@tram.art)
    ❤️

Laisser un commentaire

