Découverte d’artistes (+ retour)

Bonjour toi !

Oh ça fait tellement longtemps que je n’ai pas écrit sur WordPress ! Cela m’a manqué je vous avoue. Mais j’avais comme besoin de faire une pause. J’étais en manque d’inspiration et de temps. Aujourd’hui je suis de retour mais je ne sais pas pour combien de temps. L’important c’est que je sois là non ? Aussi le blog a changé de design, dis moi ce que tu en penses. On essaie de mettre le blog a notre image petit à petit donc tu remarqueras sûrement quelques changements de temps à autre.

Aujourd’hui je te parles musique ! Et plus précisément de quelques artistes que j’ai découvert par hasard.

 

PHLAKE :

Afficher l'image d'origine

Groupe danois constitué de Mads Bo (voix) et Jonathan Elkaer (beats) créé en 2015. Le groupe est tout récent et se fait de plus en plus connaître. Je les ai découvert grâce à la série Scream où la musique « Angel zoo » est passée brièvement. Depuis je les écoute tout le temps. Leur musique est posée et entrainante. Je ne sais pas vraiment comment expliquer cela mais on ressent comme une certaine émotion à travers la musique.

 

CHRISTOPHER :Afficher l'image d'origine

J’ai découvert cet Apollon danois grâce à Phlake (bénit soient ils !) et j’en suis tombée sous le charme. Je ne pensais pas aimer ses chansons mais il m’a tout de suite séduit avec sa musique entrainante et positive (et aussi par son physique).

 

LeMarquis :Afficher l'image d'origine

Jeune DJ provenant de Nîmes qui s’est fait connaître sur Soundcloud avec ses remix. Personnellement je l’ai découvert sur Spotify car il vient de sortir un petit album. J’ai une petite préférence pour Radar je vous l’avoue !

 

Et toi tu as des préférences niveau musique ? Des petites pépites à nous faire découvrir ? Fait le nous savoir en commentaire !

With love, Sophie ♥

 

Laisser un commentaire

