Ma vie en quelques gif.

Ma vie en quelques gif. J’espère que cela vous fera rire ou sourire. Je me suis inspirée de l’article des Copains du dimanche qui m’a bien fait rire (petit coucou si tu passes par là !)

 

  • Quand le dernier bus qui me permettait d’arriver à l’heure en cours passe devant moi :

Afficher l'image d'origine

  • Quand il est 8h et que je me crois encore dans mon lit alors que je suis en cours :

Afficher l'image d'origine

  • Quand un beau garçon passe devant moi et que j’essaie d’être « naturelle » :

Afficher l'image d'origine

  • Quand je dis une bonne réponse en cours :

Afficher l'image d'origine

  • Quand je me réveille après une soirée bien arrosée :Afficher l'image d'origine
  • Quand je revois enfin une de mes amies qui habite (trop) loin de moi :

Afficher l'image d'origine

Et toi quels sont les gifs qui résument ta vie ?

 

With love, Sophie ♥

Un commentaire sur « Ma vie en quelques gif. »

Laisser un commentaire

