2016 et ses objectifs ! ✨

Tout d’abord je vous souhaite BONNE ANNEE 2016 !

Bonne année à toi cher(e ) lecteur/lectrice pleine de bonheur, de joie, d’amour, de succès et tout ce que tu veux et te feras plaisir !

Image de airplane, clouds, and easel

Je voulais poster cet article plus tôt mais il en a été autrement 
et il arrive trois jours plus tard. 
Je commence l'année de façon très ponctuelle comme vous pouvez le 
constater ahah ;)

Pour ce premier article j’ai décidé de vous présenter mes objectifs pour 2016. J’ai besoin de me donner de nouveaux buts et surtout de ne pas les oublier. Parce que les « bonnes résolutions » qu’on abandonne au bout de 2 mois y’en a assez ! Je sens que 2016 sera une bonne année. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je le sens. Comme le disais Monsieur Morice mon professeur de Physique de Terminale « Il faut se donner les moyens de réussir. » et c’est exactement ce que je compte faire !

 

✨✨✨✨

 

Objectifs 2016 :

  • Arrêter de m’en foutre de tout.
  • Eviter de dépenser à tord et à travers et donc ECONOMISER !
  • Me remettre au dessin.
  • Etre plus sérieuse en cours pour réussir mon année de fac et mes concours (on y croit !)
  • Ne pas baisser les bras et persévérer encore et encore.
  • Jurer moins (parce que je dis beaucoup trop de gros mots et c’est pas bien du tout 😦 )
  • Arrêter de procrastiner.
  • Ecrire et lire autant que possible.

Et toi quels sont tes objectifs pour cette nouvelle année ? ☺

With love, Sophie ♥

3 commentaires sur « 2016 et ses objectifs ! ✨ »

  1. Je trouve ça cool comme article j’aime bien savoir les objectifs de la nouvelle année ! Personnellement j’aimerais : passer mon permis . Voyager et avoir plus d’expérience dans mon job d’animatrice ! Bisous 😘

  2. Bonne année à toi :p j’espère que tu arriveras à tenir tes résolutions pour l’année en cours :p
    Ahhhh économiser même moi qui suis économe, je l’ai mis dans mes résolutions ahaha c’est la chose la plus dur au monde je crois lol

Laisser un commentaire

