Ma passion pour les tasses ☕

Bonjour mes Pretties,

Vous l’avez sans doute déjà remarqué (ou pas) que j’ai une passion pour tout ce qui est tasses/ boissons chaudes. J’en ai déjà parlé sur le blog dans certains articles (Tass’spiration , recette , …). On peut même retrouver cette passion assez peu commune sur mon Instagram, que j’ai d’ailleurs décidé de reprendre. Allez y faire un petit tour : ici !

Récemment pour mon anniversaire mes amis m’ont offerts deux nouvelles tasses.

La première est assez ronde et a un petit pull trop chou autour d’elle. Vous ne trouvez pas que cela sent le petit chocolat chaud de l’hiver enroulé dans un plaid devant un film de Noël ?

La deuxième quant à elle a une petite phrase inscrite dessus qui me représente très bien : « Pipelette For ever ». Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai la capacité de sortir un débit impressionnant de mot et de changer plusieurs fois de conversation en un temps limité. J’avais d’ailleurs repérée la tasse en magasin et j’avais même flashée dessus. Quelle fut ma surprise quand on me l’a offerte deux jour plus tard !

 

Merci aux filles, Audrey, Anna, Maëlle et Flore, de m’avoir offert ces tasses, vous m’avez bien cernée 😉 ♥

 

Et vous avez vous des passions/addictions bizarres ? Dites les moi en commentaire !

With love, Sophie ♥

Laisser un commentaire

