Be a cyborg for Halloween. 🎃

Bonjour et joyeux Halloween !

Il y a pas longtemps j’ai été à un anniversaire sur le thème Retour vers le Futur. Oui parce que ma copine est née le 21 octobre 2015 et que dans le film Doc et Marty viennent en 2015 ce jour précisément.. Bref. C’était une soirée déguisée et il me fallait un déguisement. Inutile de vous préciser que tout ce qui est déguisement n’est pas vraiment mon truc. J’ai quand même fait un effort et j’ai décidé de me déguiser en cyborg. Ok, pas vraiment de rapport avec le film, sauf si on imagine qu’il y aura des cyborg déguisés en humain dans le futur et là oui je suis dans le thème !

Cessons les bavardages un peu inutiles et allons y pour les explications du maquillage.

Ce maquillage est assez simple je vous l’avoue. Je ne suis pas une pro du maquillage mais j’ose imaginer qu’il fait son effet. J’ai même eu des compliments dans la rue !

Il vous faut : Un crayon noir et de la peinture grise un peu métallique.

Explications : – Faire d’abord le contour. Aidez vous d’une image.

  • Faites les détails au crayon noir c’est à dire tracez des « rayures » avec des boulons.
  • Coloriez avec la peinture grise. Ce n’est pas grave si vous repassez sur les traits noirs.
  • Attendre que ça sèche et repasser au crayon noir.
  • Essayez de flouter un peu les contours pour que ça fasse un peu plus réaliste.

Pour ce qui est de la tenue je me suis habillée assez simplement et en noir. Vous pouvez opter pour une tenue argenté avec des vieux vêtements teintés à la bombe argentée.

Si vous voulez faire le reste de votre corps, ou pour voir le maquillage en vidéo : clique ici. Il n’y a pas forcément besoin de latex. Vous pouvez rajouter du sang si vous le voulez.

Et voilà le tour est joué !

J’espère que ce petit look d’Halloween vous a plu, dites le moi en commentaire ! 🙂

With love, Sophie ♥

ps : Merci à la merveilleuse Flore pour les jolies photos et à Anna/Marty pour sa soirée d’anniversaire trop cool ! ♥

Laisser un commentaire

