Haul Yves Rocher.💅💄🙈

Hello !

Tiens un haul, ça faisait longtemps ! Comme vous l’avez sans doute remarqué les haul ne sont pas vraiment les articles que je préfère écrire. Pourtant j’en achète des choses, mais je ne sais pas, la motivation me manque subitement pour écrire. D’ailleurs, cela vous plairez d’avoir plus d’article haul sur le blog ? Dîtes le moi en commentaire !

Récemment niveau produit de beauté c’était la dèche dans ma salle de bain. Je n’avais plus de crème hydratante, mon déo allait me dire adieu et mon démaquillant s’était fait la malle avec mes cotons à démaquiller. A force d’écouter la pub Yves Rocher sur Spotify et de galérer à retirer mon mascara je me suis dit qu’il était enfin temps de faire une commande sur ce site. C’est avec joie que j’ai vu qu’il y avait -50% sur une grande partie des produits et que la livraison était gratuite dès 15€ d’achat. Je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai foncé !

Featured image

(image de qualité médiocre j'en suis désolée, je me rattraperais la prochaine fois !)
  1. Démaquillant express yeux. 3€90 au lieu de 7€80

Il est biphasé et enlève le waterproof. Il a une partie bleue qui est du au Bleuet d’origine française et bio. Tout ceci a attiré ma curiosité et je n’en suis pas déçue. Il dissout très bien le maquillage des yeux (même si j’ai remarqué qu’il en restait un tout petit riquiqui peu). Il laisse un léger filme huileux qui n’est pas forcément au goût de tout le monde. De mon côté cela ne me dérange guère, j’ai même l’impression que cela hydrate mon conteur de l’œil.

  1. 80 carrés à démaquiller. 1€60

Je n’ai pas grand-chose à dire à par que ce sont des carrés en coton basique quoi qu’un peu épais mais très pratique pour mes deux yeux.

  1. Crème douceur visage et corps. 3€25 au lieu de 6€50

J’ai pris la crème la plus basique du site. Ce produit est issus de l’agriculture biologique française et est à base de camomille. Elle sent bon et est super agréable sur la peau. Si comme moi vous avez la peau normal à sèche je vous la conseille. Depuis que je l’ai ma peau me remercie, plus jamais je ne la laisserais se dessécher et tirailler surtout avec le froid qui arrive.

  1. Baume à lèvre au karité. 1€50 au lieu de 3€

Je n’avais plus de baume à lèvre transparant basique. Le dernier que j’ai eu de la marque Le petit Marseillais m’avait lâché juste avant l’été. Avec le retour du froid il m’en fallait absolument un nouveau. J’ai choisi celui au karité tout simplement parce que je ne supporte pas l’odeur de ceux à la vanille et à la noix de coco. Celui au karité possède une légère odeur et nourrit bien.

  1. Déo anti transpirant 24h à la fleur de Lotus du Laos. 2€50 au lieu de 5€

Il sent très bon le frais et la fleur ! J’aime beaucoup. Il fait bien son job et il n’était pas très cher.

  1. Crayon Khôl noir. 2€50 au lieu de 4€

Ceci est la base. Toutes les filles sont censés l’avoir dans leur trousse de maquillage. Je n’en avais jamais eu et c’est que très récemment que je possède le mien. Mieux vaut tard que jamais, hein. Je m’en sers pour intensifier la muqueuse supérieur de mon œil (je le faisais à l’eye liner avant) et un peu sur le ras de cil inférieur. Ceci est le secret d’un beau regard intense et hypnotique !

  1. 2 Vernis couleur végétale. 2€95

Ils en distribuaient à la sortis de ma fac ! Malheureusement je n’ai jamais eu le temps de piocher dans le panier de la fille qui les proposait parce que j’avais mon métro à prendre. Cela ne m’a tout de même pas empêcher d’en acheter. J’ai choisis les couleurs Bleu pensée et Rose pourpre et je les adore ! J’aime les couleurs foncées sur les ongles et ces deux là sont parfaits. J’ai eu du mal à me décider sur le bleu que je voulais parce qu’il y en avait pleins d’autres tout aussi joli. Le pinceau est arrondis et je trouve qu’il est juste génial pour l’application. Vous l’aurez compris je les adore !

Voilà tout ce que j’ai acheté mais ce n’est pas finis pour autant, non ! Avec ce colis j’ai eu le droit à trois échantillons dont deux produits anti rides (génial, dois-je y voir un message subliminal ?) et un d’une bb crème (trop foncé pour mon teint de poupée évidemment). J’ai eu le droit à un sachet de graine aussi ! Je trouve ça cool mais bon, dans ma chambre universitaire ça va être assez dur de s’en occuper correctement. J’ai aussi eu un cadeau (que j’ai choisi). C’est un parfum « So elixir purple » qui sent hypeeeeeer boooon ! Allez le sentir parce que ça vaut vraiment le détour ! Je l’ai en petit format mais il y a de grande chance pour que je le rachète en grand format dès qu’il est vide !

(j’ai eu aussi pleins de petites pub avec des offres et promos pour le site)

L’article est enfin fini ! J’espère que je vous ai donné envie de craquer parce que ça vaut vraiment le coup de commander sur ce site. Surtout avec les réductions qu’il y a ! De plus c’est bientôt Noël et la nouvelles collection de Noël va bientôt sortir… Je dis ça je dis rien… 😉

Afficher l'image d'origine

With love, Sophie

Laisser un commentaire

