Les 15 choses que je préfère au monde.💘

Samedi je traînais sur Youtube. C’est alors que je tombe sur la dernière vidéo de la sublime Claire Marshall. Elle y présentait les 15 choses qu’elle aimait le plus. Je me suis donc dit que, moi aussi, j’allais vous présenter les choses que j’aime. J’avais envie de vous partager un peu de ces moments assez simple qui me font aimer la vie comme elle est.

« Entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie. » Michel Linh

  1. Regarder par la fenêtre. J’ai cette petite habitude de me poster à la fenêtre et de regarder les gens qui semblent si petit, vaquer à leurs occupations, sans savoir que je les observe.
  2. Sentir l’odeur du café et du pain grillé le matin.
  3. Rire.-
  4. Manger.👌😎
  5. Mes ami(e)s (d’amour que j’aime et que j’adore de tout mon cœuuuur).
  6. Dormir. Je pourrais bien passer ma vie dans mon lit.— no caption needed
  7. Me mettre en pyjama. Il n’y a rien de plus confortable !Untitled
  8. Me préparer pour sortir.by: laDiva.. Rayan♡
  9. Me faire réveiller doucement par les rayons du soleil. C’est le seul moyen de bien me réveiller.Untitled
  10. Ecouter mes musiques préférés.Music/Música
  11. M’acheter de nouvelles choses.
  12. Allumer une bougie (cliché !) et me poser dans mon lit à regarder une série.AHS
  13. Téléphoner à mes proches qui sont bien trop loin.Exams :c
  14. Parler. Je suis un vrai moulin à parole ! Une fois que je suis lancée c’est fini ! (surtout pour raconter ma vie…)Afficher l'image d'origine
  15. Faire la fête.Afficher l'image d'origine

Et toi quelles sont les choses que tu préfères au monde ? (dis les moi en commentaire !)

With love, Sophie. ♥

2 commentaires sur « Les 15 choses que je préfère au monde.💘 »

  1. C’est sympa comme concept :p
    1. J’aime sentir l’odeur de la pluie (oui je sais c’est un peu bizarre)
    2. Ecouter de la musique dans ma mon lit en me réveillant ou m’endormant
    3. Regarder mes série à la place du film de 20h55, tout en me bichonnant de crèmes hydratante
    4. Boire une tasse de thé, le matin, adossé au radiateur de ma cuisine ❤
    5. Regarder ma petite de collection de cd/vynils
    6. Etre dans un avion qui m'emmène pour une destination que j'ai préparé depuis plusieurs mois
    7. A l'étranger, manger, boire un thé en regardant la marrée humaine vaquer à ces occupations
    8. Prendre des photos, de tout, tout le temps
    9. Chiner en brocante
    10. Rentrer du boulot et mettre mon pyjama, même si c'est 4h de l'aprem :p
    11. Prendre une douche bouillante
    12. Me préparer un bon plat/gateau et le savourer ensuite
    13. Arpenter les allées d'un magasin de chaussures (Avec une petite préférence pour le rayon jeunes créateurs ou soldes de Besson Chaussures)
    14. Faire l'étoile de mer dans l'eau
    15. Lire au soleil
    Voilaaaaa :p

Laisser un commentaire

