Mes indispensables – inspiration de l’automne.🍂☕️😻

L’été est fini, maintenant place à l’automne. L’automne est définitivement ma saison préférée. J’aime ce changement de temps où il fait encore un peu chaud mais pas assez pour dégouliner de sueur. Quelle surprise de voir qu’en fait il ne va pas pleuvoir mais qu’il va faire beau ! Et puis j’aime les nouvelles couleurs qui s’ajoutent à notre paysage. J’aime voir les feuilles rougir puis brunir pour enfin tomber et craqueler lorsque je marche dessus. J’aime voir ces teintes de rouge qui contrastent face au ciel gris et nuageux. J’aime regarder la pluie tomber derrière ma fenêtre en buvant un bon chocolat chaud.

Parce que oui qui dit automne dit retour des boissons chaudes :

Coffee & Fashion via Pinterest: Discover and save creative ideas

Pour rester bien au chaud :

  • Grosse écharpe épaisse et douce

Untitled

Pour ne plus avoir froid :

  • Manteaugirl

Pour avoir du style sans être trempée (prendre avec un parapluie bien sûr) :

  • Veste en cuir

En cuir pour ne pas laisser passer l’eau :

  • Baskets (converse en cuir)

C & C

Ce que je préfère :

  • Une paire de bottines :

ACNE STUDIOS

Ce que je préfère par-dessus tout ! :

  • Les couleurs qui tournent autour du bordeaux et surtout sur les lèvres :

..

burgundy

Burgundy via Pinterest: Discover and save creative ideas

L’outfit par excellence !

Go To The University Like That

Et toi quelles est ta saison préférée ? Quels sont tes indispensables ?

With love, Sophie.♥

(sources des images : WeHeartIt )

Un commentaire sur « Mes indispensables – inspiration de l’automne.🍂☕️😻 »

Laisser un commentaire

