GRWM spécial rentrée (update 2015)

Comme je vous l’avais dit précédemment dans l’article récapitulatif (si tu l’a loupé c’est ici) je reviens pour vous faire un nouveau Get Ready With Me. Nous en avions fait un l’année dernière et cette année nous avons décidé d’en refaire. (si vous avez loupé le GRWM 2014). Cette année c’est une version plus évoluée et différente que je vais vous présenter étant donné que ma rentrée est à 14h !

  • 9h00 : Réveil (comme ça j’ai au moins 8h de sommeil)

Wake up ✊💪👊💕✌

  • 9h30 : Passage dans la salle de bain : brossage de dents, pipi, douche…

TAKE ME AWAY

  • 10h00 : OK, BUT FIRST COFFEE et petit tour sur les réseaux sociaux évidemment

Tumblr

  • 11h00 : Lissage de cheveux de dernière minute

  • 11h20 : On échange le pyjama confortable contre une tenue plus appropriée !

  • 11h45 : On vérifie son sac et let’s go pour manger avec une copine afin d’affronter la rentrée ensemble !

Evidemment tout ça est un peu trop parfait et cela ne va probablement pas se passer comme ça… mais c’est pas grave ! En tout cas j’espère que cela vous a plu !

Pleins de bisous et bon courage pour la rentrée,

Sophie. ♥

Un commentaire sur « GRWM spécial rentrée (update 2015) »

Laisser un commentaire

