Récapitulatif de nos articles Back to school.

Hello !

Untitled

Oui je sais qu’on est encore en vacance. Oui j’ai aussi remarqué qu’on commençait à crouler sous les vidéos et les articles « Back to school ». Et non je ne reviens pas pour un article spécial Back to school. Enfin pas vraiment… Comme vous l’avez vu dans le titre je vais plutôt faire un récapitulatif des articles déjà fait précédemment sur cette période. Venez y jeter un coup d’œil ! (certains articles datent de nos débuts et sont vraiment bofbof, désolée)

 Maintenant vous ne pouvez pas vous défiler et dire que vous ne saviez pas.

TENUE DE RENTREE

FAIRE BONNE IMPRESSION A LA RENTREE

19 TRUCS POUR TE FAIRE KIFFER LA RENTREE

AUTRE TENUE DE RENTREE

PERFECT DESK INSPIRATION

GET UNREADY WITH ME – VEILLE DE RENTREE

GET READY WITH ME – BACK TO SCHOOL EDITION

PLAYLIST POUR AFFRONTER LA RENTREE – BACK TO SCHOOL EDITION

TAG : LA RENTREE SCOLAIRE

MON PREMIER MOIS A LA FAC

SPOILER : De nouveaux articles Back to school arrivent à savoir : un GRWM, une Playlist et une inspiration.

Bisous, bisous, Sophie.☺

5 commentaires sur « Récapitulatif de nos articles Back to school. »

Laisser un commentaire

