WATTPAD.

Bonjour à tous ! ☺

Aujourd’hui je reviens pour vous faire découvrir -ou pas- une plateforme d’écriture appelée Wattpad. L’application est accessible en ligne ou via une application mobile. Wattpad permet de partager des histoires, des fanfictions, des poèmes etc.. Les utilisateurs proviennent du monde entier et peuvent être n’importe qui. Tout le monde peut réagir en votant et en commentant les récits. Récemment un bestseller provient de Wattpad et c’est ‘After’ d’Anna Todd. C’est un des plus gros tirage de 2015 avec 180000 exemplaires.

Etant sur la blogosphère depuis un petit moment j’aime écrire et cela fait à peu près un an que j’ai découvert Wattpad. Au début j’y lisais des fictions. Je ne vous cache pas que j’ai vite décroché et que j’ai fini par reprendre mon activité sur Wattpad il y a quelque temps. Aujourd’hui je ne me contente pas de lire des fictions, j’écris aussi. J’ai débuté l’écriture d’une histoire. J’ignore si elle aura une fin un jour. Pour l’instant cela m’occupe et j’aime écrire cette histoire née de mon imagination et inspirée de ma vie réelle.

Voici le lien si vous voulez la lire : Affections égoïstes

N’hésitez pas à me donner vos avis sur cette application et sur ma fiction, cela me ferais plaisir de lire vos avis !

Bisous, Sophie. ♥

5 commentaires sur « WATTPAD. »

  1. J’ai lu ça en lisant une interview d’Anna Todd ^^ Dans elle magazine je crois …
    ça m’a l’air sympa cette plate-forme :p

  2. J’ai découvert cette application il y a à peine un mois, grâce à une amie qui a motivé notre petit groupe à écrire ensemble… C’est assez sympa comme idée, et puis du coup je pense me lancer aussi ^^

Laisser un commentaire

