Ma commande Undiz n°1 ✌️

Hello les filles !

Il y a quelques temps lors des soldes j’ai effectué une commande sur le site de sous vêtements et pyjama Undiz. J’ai découvert cette boutique dans les rues de Rennes il y a quelques mois, mais ce n’est que depuis peu que je m’y suis vraiment intéressée. Cela faisait un petit moment que je voulais un nouveau pyjama pour pouvoir trainer chez moi. J’ai trouvé les soldes assez intéressantes sur ce site (et en boutique aussi) car tout était plus ou moins à -50%.

J’ai commandé un bas de pyjama rose et un ensemble de sous vêtements. Le tout m’a coûté environs 18€ sans les frais de port. Le temps de réception est correct.

J’aime beaucoup leur phrase d’accroche. Je trouve ça motivant !

2015_3_14_7_15_58

J’ai donc sauté sur l’occasion lorsque j’ai vu ce bas de pyjama. N’est il pas trop beau ?

La matière est assez légère. Il y a des poches et des petits pompons (ok c’est un peu ça qui m’a fait craquer je l’avoue !)

Et vous avez vous déjà commandé chez Undiz ? ☺

Bisous, Sophie. ♥

Un commentaire sur « Ma commande Undiz n°1 ✌️ »

Laisser un commentaire

