MA PLAYLIST DU MOMENT 🎶 👌

Hello les pretties !

Aujourd’hui je reviens avec une petite playlist composée des chansons que j’aime écouter en ce moment.

Music

– Le premier album ‘Chambre 12’ de Louane. J’adooore !

– Bb Brunes. Je réécoutes leurs chansons depuis quelque temps et je ne me lasses pas.

– Brigitte « Ma benz ». Leur reprise est top !

– Fauve « Les hautes lumières »

– Wilkinson « Afterglow »

– Ellie Goulding « Love me like you do »

– The kooks « Bad habit ». Je crois que c’est ma chanson préférée du groupe.

– Frero Delavega « Onde sensuelle »

– The Weeknd « Earned it »

– Nick Jonas « Jealous »

– The Fratellis « Whistle for the choir »

– Kwabs « Walk » MON GROS COUP DE COEUR DU MOMENT !

Et toi quelle est ta musique du moment ? 🙂

-Sophie.

3 commentaires sur « MA PLAYLIST DU MOMENT 🎶 👌 »

  1. J’aime beaucoup Love me like you do aussi en ce moment ^^
    Sinon j’écoute énormément I want you to know de selena et zedd 😛

Laisser un commentaire

