Tag : Soyons Honnête !

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui nous revenons avec un tag. En effet nous avons été taguée par la jolie bloggueuse Planet Stawberry ( https://planetstrawberry.wordpress.com/pour-me-contacter/ ). Encore merci pour le tag ! 😀

1. Soyons honnête, la chose que tu aimes à propos de WordPress est ? 

Recevoir des gentils commentaires constructif ! Après avoir travaillé des jours sur un article, recevoir de gentils commentaires et voir que des personnes prennent le temps de lire nos articles ça fait toujours énormément plaisir.

2. Soyons honnête, la chose que tu détestes à propos de WordPress est ?

Le fait que l’on ne puisse pas plus personnaliser notre blog.

3. Soyons honnête, le make-up que j’aime bien sur les autres est ?

J’aime voir sur les autres des jolis maquillages des yeux. Du genre de l’eye liner ou des jolis smokey eyes.

If you like it, follow me! Thank u♡

4. Soyons honnête, le make-up que je n’aime pas sur les autres est ?

Je n’aime lorsque le maquillage du teint est voyant. Pour moi le teint doit rester discret et naturel. Il n’y a rien de plus beau qu’une peau en bonne santé au naturel !

Excellence | Beautiful | via Tumblr

5. Soyons honnête, j’aime les articles ?

J’aime les articles avec pleins d’images colorées et originaux ! C’est tellement plus agréable de lire un article quand il y a pleins de couleurs et quand ça sort de l’ordinaire.

add a caption

6. Soyons honnête, je n’aime pas les articles ?

Les articles écrit en bloc, je pense que vous voyez de quoi je parle.

7. Soyons honnête, la chose que je n’aime pas que les bloggeurs font est ?

Je n’aime pas trop quand les bloggeurs font pleins d’articles en partenariat. J’ai l’impression que leur avis est acheté. Je parle des blogs qui contiennent la majorité des articles en partenariat et qui bizarrement adorent tout.

8. Soyons honnête, le commentaire que je déteste voir est ?

Je déteste voir des commentaires qui n’ont aucun rapport avec le blog.

9. Soyons honnête, quel est ton bloggeur préféré ?

Ma bloggeuse préférée est Léopoldine du blog CannibaleCore ! J’aime son style et la douceur qu’elle dégage avec ses couleurs pastels !

10. Soyons honnête, combien de temps penses-tu rester sur WordPress ?

Je n’en sais rien, le plus longtemps possible. J’adore écrire des articles, trouver des idées originales d’articles et lire les commentaires.

11. Soyons honnête, qu’est-ce qui t’inspire dans l’écriture de tes articles ?

Tout et n’importe quoi ! Cela peut être une image, une pub, un objet ou même un moment de solitude en cours…

12. Soyons honnête, combien de temps passes-tu sans écrire d’articles ?

Maximum 1 semaine.

13. Soyons honnête, combien de temps mets-tu pour publier un article ?

Je ne sais pas exactement mais on met en général une heure minimum.

14. Soyons honnête, quel sera ton prochain article ?

Notre prochain article sera un tag !

15. Soyons honnête, qui veux-tu taguer ?

Je veux taguer toutes les bloggeuses et bloggeurs qui ont pris la peine de lire cette article 🙂

<3 | via Tumblr

Love, Sophie & Sarah.

4 commentaires sur « Tag : Soyons Honnête ! »

  1. Un joli Tag qui nous permet d’en apprendre un peu plus 😉 Et soyons honnête, je me reconnais dans certaines questions 😉

Laisser un commentaire

