Nail art facile !

Hello les pretties !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nail art. Je n’en ai jamais publié sur mon blog, il faut bien un début à tout ! Je ne vais pas vous mentir pour moi mettre du vernis sur ma main droite est déjà une tâche assez compliquée, alors quand il s’agit de nail art… Lorsque j’ai vu ce nail art sur YouTube et j’ai tout de suite adoré le rendu. Ce n’est pas très compliqué donc même les « nuls en nail art » peuvent réussir.

Vous aurez besoins de : -Base -Deux vernis ( que l’on nommera n°1 et n°2 ) -Un support propre, lisse et qui n’absorbe pas le vernis. -Top coat

 💅💅

1- On applique sa base et son vernis n°1.

2- Sur le support propre, lisse et qui n’absorbe pas le vernis on dépose quelques gouttes du vernis n°2.

3- ATTENTION, ceci est l’étape crucial !! On trempe délicatement l’extrémité de l’ongle dans ces quelques gouttes. En cas de raté le dissolvant sera votre meilleur allié.

4-On laisse sécher et on applique son top coat favoris… Et voilà !

J’espère que ce tutoriel vous a été utile ! Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez un commentaire. Je me ferais une joie d’y répondre !

En attendant rejoignez nous sur les réseaux sociaux :

FACEBOOK 

TWITTER 

#Sarah & Sophie.

2 commentaires sur « Nail art facile ! »

Laisser un commentaire

