Wishlist pour les soldes !

Hello les filles !

J’ai décidée de vous faire ma wishlist pour les soldes, je n’ai pas tellement vu de wishlist pour les soldes, j’en profite donc pour vous faire la mienne ! Cela me permettras (enfin j’espère !) de limiter les folies, et par la même occasion vous donner quelques petites idées ;D

1- Un blazer noir, c’est un indispensable, pourtant je n’en ai pas ! J’en cherche un depuis un petit bout de temps, alors si j’en trouve un en solde je serais super heureuse !

Veste noire -                           face

2- Une chemise.

Chemise blanche -                           face

3- Une jupe patineuse noire.

4-Un jean brut.

5- Une écharpe grise.

Snood gris -

 

6- Une montre.

7- Le parfum comme une évidence de chez Yves Rocher, je n’attends que les soldes pour l’acheter !

Eau De Parfum

8- Des low boots marrons, celles-ci viennent de chez Pimkie, mais je doute qu’elle vont être en solde !

Low-boots -

9- Un vernis rouge et top coat mat.

Et voilà ! Bon je me rends compte que ma wishlist est assez longue…Dernière petite chose je vous  conseille vraiment d’aller faire un tour chez Saga, Yves Rocher, Sephora, Gémo chaussure, la halle aux chaussures. (Commencez vraiment par les magasins de chaussure, après il n’y aura plus de pointure ! Le 36, 37 et 38 partent très vite, si dans deux semaines si vous trouvez une paire qui vous plait et qui est bien soldé en 37 relèvera du miracle !  )

Quel(s) magasin(s) conseilles tu pour les soldes ?

#Sarah

4 commentaires sur « Wishlist pour les soldes ! »

  1. Moi aussi il me faut un blazer noir, ce n’est pas que je n’en ai pas, mais le mien est vieux et commence à faire la gueule, haha x) Je vais m’en prendre un plus moderne et surtout plus…NEUF

    J’adore le vernis mat mais…pas sur moi, ça ne me va pas du tout !

    J’ai trop hâte que les soldes commencent !

    Bisous 🙂

  2. Bon j’arrive un peu après la guerre mais pour le top coat mat je te conseil d’aller chez kiko! J’ai pris le mien la haut & je l’adore, il fait très bien son boulot !

Laisser un commentaire

