Battle Baby Lips electro/ Yves Rocher 💋 ❄️

En hiver notre peau souffre et nous réclame toute notre attention. C’est aussi le cas des lèvres. En effet on a beaucoup plus tendance à avoir les lèvres gercées durant cette période. Récemment j’ai testé deux baumes à lèvres, un Baby lips electro de chez Gemey Maybelline et un autre de chez Yves Rocher.

Baby lips electro, Gemey Maybelline.

Untitled

On peut trouver ces nouveaux Baby lips à peu près dans toutes les grandes surfaces et pour pas très cher. J’ai choisi le Baby lips electro rose appelé ‘Strike a rose’. Sa couleur est rose flash. Sur les lèvres il laisse une couleur rose très jolie mais je trouve que la couleur ne correspond pas vraiment à la saison. Niveau hydratation ce n’est pas extraordinaire mais il fait quand même un bon boulot. En revanche l’odeur est exquise, ça sent la pêche !

– Baume à lèvre à la mûre, Yves Rocher.

il me semble que c’est un baume à lèvre en édition limité sorti juste pour les fêtes. Ce baume à lèvre sent délicieusement bon la mûre. Il me donne presque envie de le manger. Il a une jolie couleur prune et ne marque pas les petites peaux. La couleur est tout de même assez foncée et voyante si l’on passe plusieurs couches. Personnellement j’aime beaucoup la couleur prune qu’il laisse sur les lèvres. De plus il est très nourrissant.

Bilan : J’aime autant chacun de ces baumes à lèvres. Ceci dit des deux baumes à lèvres présentés ci-dessus je préfère un tout petit peu plus le baume à lèvre de chez Yves Rocher pour sa couleur et son hydratation. Je trouve que la couleur prune est plus appropriée pour la saison et que l’hydratation est meilleure. Je me réserve le Baby Lips pour le printemps ou bien l’été.

Sophie.

4 commentaires sur « Battle Baby Lips electro/ Yves Rocher 💋 ❄️ »

  1. J’ai testé il y a peu les Carmex, et ce sont les meilleurs à mes yeux 🙂 J’aime bien les BabyLips mais pour moi ils colorent plus qu’ils n’hydratent :/
    Les Yves Rocher je n’ai jamais testé par contre ! Bientôt, peut être 🙂
    Bisous xo
    Célia

    1. Je suis d’accord avec toi pour les Baby Lips après je n’ai pas encore testé les Baby Lips transparents. Je te conseille d’essayer des Yves Rocher ! Ils font un bon boulot ^^ J’ai déjà testé les carmex et ils ont l’air vraiment top ! Le problème c’est que je ne sais pas où m’en procurer :/
      Bisous, Sophie.

  2. Je suis tout à fait d’accord, j’ai acheter ce même baume de chez Yves Rocher et personnellement je le préfère largement au baby lips. Surtout en ce moment, avec le froid, mes lèvres étant assez sensibles, il les hydrates vraiment très bien comparer au baby lips qui en fait ne sert qu’à colorer un peu les lèvres.
    Donc pour moi, mon petit bébé en ce moment c’est celui de Yves Rocher qui hydrate très bien et laisse une magnifique couleur prune 😉

Laisser un commentaire

