DIY Customiser sa coque de téléphone

 Bonjour à tous !

Tous ce passais extrêmement bien, le vent soufflait dehors, j’étais tranquillement installée devant mon pc en pyjama avec mes grosses chaussette, j’étais sur WeHeartIt, lorsque je tombe sur un DIY ! Cela faisait 5 mois que je n’avais pas fait de DIY, oui ça faisait très longtemps. C’est un DIY très simple pour customiser sa coque de téléphone.

Pour cela il vous faudra juste une coque transparente, (on en trouve dans les magasins de déco) et des vernis.

DIY

Pleins de bisous, Sarah.

3 commentaires sur « DIY Customiser sa coque de téléphone »

  1. ça me rappelle The Carrie Diaries quand elle décore son sac de cette manière 🙂
    Bisous xo
    Célia

Laisser un commentaire

