Flops du mois !

Yooo les girls !

Parler favoris et coup de cœur c’est bien, mais ce mois ci j’ai décidé de vous montrer mes petits flops. Sur YouTube comme sur la blogosphère je trouve que personne n’ose parler des choses négatives.

Je trouve plus utile de vous montrez mes flops, comme ça vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas :p ( Et puis ça fais faire des économies ! )

J’en ai deux à vous présenter ce mois-ci :

Le premier, je l’ai eu en cadeau chez Yves Rocher. Je suis heureuse de ne pas l’avoir payé même si son prix est tout petit ( 1,95€ ), je ne l’aurai sûrement jamais acheté de moi-même étant donné que je préfère faire mes exfoliant moi-même.

Mini exfoliant – Tradition De Hammam – Yves Rocher – Tube 30 ml – 1,95€

T3

Je trouve le packaging vraiment beau. Les couleurs sont très harmonieuses et j’aime beaucoup la senteur, le problème n’est pas là. Le problème que j’ai avec ce produit c’est qu’il n’y a pas assez de grains, j’aime beaucoup quand il y a beaucoup de grains, ça permet d’utiliser une petite quantité de produits et de le garder longtemps. On ne peut pas l’utiliser sur le visage, j’ai donc essayé de l’utiliser sur les bras, mais il me laissait des peaux mortes, et sur les jambes je ne le trouve pas assez exfoliant. C’est donc un flop pour moi !

———

Le second flop de ce mois est signé Dop. Il coûte environ 2€ et se trouve en grande surface. Si vous suivez le blog depuis un bout de temps maintenant vous devez connaître notre addiction pour les gels douche et shampoing Dop. On avais déjà fait un article sur la gamme “Douceurs de Provence” et “Douceurs de nos régions” (ICI) .

Le packaging est bien et pratique, il mousse bien et se rince facilement, sur ces points rien à dire. Mais pour moi et tous ceux qui ont la peau sèche il n’est pas hydratant du tout. La composition n’est pas très clean. Et enfin je ne retrouve pas la bonne et douce odeur de la guimauve mais une odeur super chimique et pas naturelle du tout !

      Et toi que penses-tu de ces produits ?

                #Sarah❤️

2 commentaires sur « Flops du mois ! »

Laisser un commentaire

