Ma (mini)playlist d’Halloween ! 👻

🎃

Une soirée d’Halloween ça vous dis ? Oui mais quelles musiques allons nous mettre ? Moi j’ai ma petite idée…

Tumblr

1- L’ETRANGE NOEL DE MR JACK « THIS IS HALLOWEEN »

2- MICKAEL JACKSON  » THRILLER »

3- « TIPTOE THRU THE TUPLIPS WITH ME » TINY TIM

4- THE CRANBERRIES « ZOMBIE »

5- LADY GAGA « JUDAS »

🎃

Et toi, quelles sont tes chansons d’Halloween ?

-Sophie.

6 commentaires sur « Ma (mini)playlist d’Halloween ! 👻 »

  1. Woaa! je n’aurais pas fait mieux! L’étrange noël de Mr Jack me rappelle trop de souvenirs! Je l’ai regardé toute mon enfance pour Halloween!

    1. Ahah pas moi ^^ Je n’écoute pas du tout la chanson TIPTOE THRU THE TUPLIPS WITH ME de TINY TIM par exemple. Cette chanson me fais trop peur et me rappelle trop le film d’horreur Insidious !

      1. Ahah x) je l’ai jamais écouté.. Mais ça me donne envie de l’écouter

Laisser un commentaire

