Coup de 💛 du mois signé Pimkie

Hellooooo mes Prettiiies

Depuis un ptit bout de temps, je voulais vous faire un type d’article qui reviendrait chaque mois, après maintes recherche j’ai enfin trouvé … A partir de maintenant je m’engage à vous présenter chaque dernier jours du mois mon coup de cœur. Cela pourra être un vêtement, un accessoire, un produit soin ou maquillage.

Et ce mois ci c’est…Mon sac de cours !

 Pimkie | 19,99 €

T3

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

T3

T3

Et vous quel est votre coup de cœur du mois ?

J’espère que ce petit article vous a plu ! Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez un commentaire. Je me ferais une joie d’y répondre !

#Sarah💕

3 commentaires sur « Coup de 💛 du mois signé Pimkie »

Laisser un commentaire

