Fall inspiration 🍁 🎃 👻🍂 🍃

Helloooooo mes Prettiiiies !!

    Adieux l’été et bonjour l’automne ! Hé oui, l’automne est belle et bien arrivé. Personnellement c’est MA saison préféré ! Pourquoi ? Tout simplement parce que j’aime porter une grosse écharpe, marcher dans les feuilles mortes et les entendre craquer… Et aussi pour regarder un bon film d’horreur tout en mangeant des bonbons d’Halloween. Breff voici une selection de photo qui rappelle l’automne !

Let’s gooooo 😀

#Autumn

Autumn

Untitled

beauty | via Tumblr

.

👻

Untitled

Untitled

Decoration pumpkins

autumn | via Tumblr

Untitled

Fall..

Sweatheers 💃

Untitled

This sweater is so perfect 😲

 Fall Season Back to School Outfit ♥

Love winter

Donc voilà mon article est maintenant terminé !

Et vous quelle est votre saison préférée ?

J’espère que ce petit article vous a plu ! Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez un commentaire. Je me ferais une joie d’y répondre !

     #Sarah🍁

2 commentaires sur « Fall inspiration 🍁 🎃 👻🍂 🍃 »

  1. C’est l’autommmmmneeeee aussi je suis trop heureuse !!!!!!! J’aime trop l’ambiance les couleurs les feuilles mortes les films chocolats chaud et aussi les habits sont tellement plus joli !!! Merci pour ces photos 🙂

Laisser un commentaire

