Des ongles plus blancs en moins de 10min

 Yooo mes Prettiiiiies !!

J’essaie de vous publier un article par semaine, mais je ne vous cache pas qu’avec la rentrée c’est un peu plus compliqué que pendant les vacances. Pour avoir de beaux ongles en un rien de temps pas besoins de s’appeler Wonder Woman … Non, il faut juste faire partie de la #PrettieFamily :p

Alors on range le lasseau, les bottes et les super bracelets et on passe au DIY.

Every Woman is Wonder

-Mélangez dans un bol 3 grosses cuillères à soupe d’eau et le jus d’un citron.

-Trempez vos doigts dans ce mélange pendant 5 minutes.

-Enfin, rincez et hydrater avec une crème hydratante.

Et voilà des doigts de fée (ou de super héroïne ) obtenus en moins de 10 min.

Bon, vos ongles ne seront peut-être pas aussi blanc mais je voulais vraiment vous mettre cette photo.

Pour moi, des ongles parfaits ressemble à ça !

Quel couleur de vernis préfère tu  ?

Pour moi rien ne vaut un bon vieux rouge foncé !

J’espère que ce petit article vous a plu ! Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez un commentaire. Je me ferais une joie d’y répondre !

     #Sarah💕

8 commentaires sur « Des ongles plus blancs en moins de 10min »

  1. J’arrête pas de me dire qu’il faut vraiment que je teste cette astuce, mais je ne prends jamais le temps !! Il n’y a rien de plus beau que des ongles naturellement blancs, je trouve ça très élégant !

Laisser un commentaire

