Tag  » La Rentrée scolaire « 

Helloooooo mes Pretties !

Aujourd’hui j’ai repris les cours comme a peu près tous le monde, c’est pour cela que j’ai donc décidé de vous faire ce tag. J’ai enlevée quelques question que je trouvais pas forcément très intéressantes. C’est vrai que ce tag n’a rien avoir avec la beauté mais je le trouvai assez sympa et puis vous allez pouvoir connaître un peu plus de chose sur moi (pas trop non plus).

Tumblr

1. Aimes-tu l’école ?

Oui et non. Oui car j’apprends de nouvelles choses quand j’y vais, et grâce à l’école je suis à peu près sûr d’avoir plus tard un bel avenir, et non parce que qui ne connaît pas la galère du matin ou encore le DM pas finis dimanche soir à rendre le lendemain à la première heure.

2. Tu passe en quelle classe ?

Je passe en première S.

3. Quelle a été ta plus belle année ?

Humm, sûrement mon année de seconde, je m’entendais bien avec à peu près toutes les personnes de ma classe. J’ai retrouvée des anciennes amies et j’en ai découvert d’autres !

Friends

4. Quelle est ta matière préférée ?

L’anglais et l’histoire, j’ai toujours adorée ces deux matières.

5. La matière ou tu es le plus nul ?

La physique… Entre lui et moi ça n’a jamais été, et ça ne sera jamais une belle histoire d’amour !

Η δικια μας χημεια

6. Est-ce que tu réponds aux profs ?

Non, je trouve que c’est un manque de respect et que c’est inutile.

Respect me just respect me

7. As-tu déjà été déléguée ?

Oui, une fois en CP. ( cette expérience m’a traumatisée )

xD Trop

8. As-tu déjà eu plusieurs écoles ?

Non jamais.

9. Ton sac est-il plutôt lourd ou léger ?

Tout dépend du nombre de cours que j’ai.

.

10. Ton sport préféré à l’école ?

Euhh moi et le sport…comment dire… En fait moi et le sport c’est comme l’eau et l’huile ça ne se mélange PAS ! Cela dit je dirai l’escalade.

Untitled

11. Tu te couche à quel heure quand t’as cours ?

J’essaie, je dis bien  J’ESSAIE de me coucher à 22h00.

Good night

12. Tu te lève à quel heure ?

Je me lève à 6h35. (Voir mon GRWM)

Sleep.

13. Tu es à combien de temps de ton école ?

Environ 20 minutes en bus.

Last 1 week 😭

14. Ta popularité ?

Je ne sais pas.

15. Tes professeurs sont-ils biens ?

Disons que j’ai vu mieux mais ça aurait pu être bien pire !

 Damn true xD

16. Qui tag tu ?

EVERYBODYYYYY !!!!!

Tous les blogeurs et toutes les blogueuses qui ont envie de faire ce tag 🙂

J’espère que ce petit article vous a plu ! Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez un commentaire. Je me ferais une joie d’y répondre !

     #Sarah

7 commentaires sur « Tag  » La Rentrée scolaire «  »

  1. Super article ! En plus les photos/images ajoutent de l’humour ^^ et en ce qui concerne les questions, j’aurais répondu la même chose à la plupart d’entre elles ha ha !

Laisser un commentaire

