Playlist pour affronter la rentrée ! [#BackToSchool edition]

Coucou bande de nouilles ! (Hommage à Colonel Reyel pour ceux qui ont reconnu)

Pour vous rentrée rime avec déprime, ennuie, fatigue.. Et si je vous disais que j’ai LE remède qui vous permettra d’affronter ce jour inévitable qu’est la rentrée. J’ai éveillé votre curiosité pas vrai ? Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps – de plus que vous savez déjà de quoi je parle grâce au titre – car mon remède est la musique !

Je vous ai concocté une playlist pour vous permettre de surmonter cette épreuve inévitable et éventuellement vous rappeler l’été.

(Je précise que cette playlist est personnelle et que cela ne plaira pas forcément à tout le monde)

Musiiic 💕💕

1- Fall out boy – The phoenix

2- Bruno mars – The lazy song

3- Demi Lovato – Really don’t care

4- Left Boy – Get it right & Marie

5- Arctic Monkeys – R U mine & Old yellow brick

6- Charlie XCX – Boom clap (TFIOS)

7- The pretty reckless – Going to hell

8- Glee – Roots before branches

9- James Arthur – You’re nobody ’till somebody loves you

10- The Crookes – Afterglow

11- Hobbie Stuart – Move on up

Et vous qu’elles sont les chansons qui vous aiderons à surmonter la rentrée ?

-Bisous, bisous, Sophie.

5 commentaires sur « Playlist pour affronter la rentrée ! [#BackToSchool edition] »

  1. Je n’ai pas vraiment de playlist spéciale rentrée, mais dans les musiques que j’écoute beaucoup en ce moment, c’est celles de tfios, et celles de james arthur 🙂
    Bisous xx

Laisser un commentaire

