Get Ready With Me [#BackToSchool edition] 📚 💆

Bonjour mes Pretties !

La série back to school continue ! Aujourd’hui je reviens pour un type d’article un peu particulier, c’est une sorte de « Get ready with me » mais dans une version écrite.  

6:30  Première sonnerie de mon réveil  ( La plus dur 😦 )

Sleep.

6:35  Bon maintenant faut vraiment se lever !  Je file à la salle de bains pour prendre une douche et me laver les dents.

Wash

6:45  Je descend ilico presto préparer mon petit déjeuner ! Je monte avec mon petit déjeuner dans ma chambre pour me préparer tout en mangeant. Oui je sais faire deux choses en même temps ;p

Such a girly girl.

6:50 Je m’habille et je mets mes bijoux que j’ai bien-sûr préparé la veille.

Cine se recunoaşte ????? :)

7:00 Je finis de savourer mon petit déjeuner !

Untitled7:10 Je vais me brosser les dents une dernière fois et je me maquille si j’en ai le temps et l’envie bien-sûr !

Makeup mess. 💁

7:15 Let’s goooooo ! Je prends mon sac et je sors de chez moi pour aller prendre le bus et aller au lycée.

Somewhere...

Et toi à quelle heure sonne ton réveil ?

J’espère que ce petit article vous a plu ! Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez un commentaire. Je me ferais une joie d’y répondre !

     #Sarah   

16 commentaires sur « Get Ready With Me [#BackToSchool edition] 📚 💆 »

  1. Je pense que cet année je vais me lever vers 7h 😉 Enfaite, je sais pas trop vue qu’il faut que je « change » ma routine puisque je suis en appart, il faut que je marche jusqu’au lycée. Et puis ça dépendra si j’ai cours dans le lycée où je suis, ou dans un autre (ou seront mes cours généraux) puisque je n’ai pas la même distance pour y’aller 😉

  2. J’aime beaucoup ton article qui me rappelle mes années lycées qui sont bien loin maintenant haha ! moi je boss le soir donc le matin j’ai pas de routine aussi carrée que la tienne ! ouaw 10 minutes pour manger ton petit dej et t’habiller il m’en faut 20 rien que pour immerger ! lool Donc moi ça dépend des jours en fait, des fois 8heures, 9h ou 10h hihi ! mais le 1er truc que je fais en me levant : j’allume mon ordi ! XD

Laisser un commentaire

