Get unready with me – Veille de rentrée scolaire. [#BackToSchool edition] 📚 💆

Hey !

Aujourd’hui j’ai décidé de faire un Get unready with me pour la veille de la rentrée qui complètera le Get ready (morning routine) que Sarah va faire.

18h : Je commence à préparer mon sac de cours. J’y glisse mon agenda, ma trousse contenant quelques crayon, un bloc note et mes écouteurs ( A ne surtout pas oublier !). J’y met aussi mes cartes de transports ainsi qu’une barre de céréale pour un éventuel petit creux.

Untitled

Je prépare aussi ma tenue pour le lendemain. Je compte m’habiller simplement, de la même manière que Mandy (de la chaîne YouTube Makeupbymandy24)

casual outfit, but cute.

20h30 : Après avoir diner, je prends une douche. Ensuite je m’attaque à mon brushing, c’est à dire soins, séchage de cheveux, et lissage. Ayant des cheveux frisés je ne peux me permettre de sortir ma crinière au naturel !

My Hair😏

22h30 : Je me couche. Evidemment je ne vais pas dormir de ci-tôt. Je parle donc par messages avec mes amis que je vais retrouver le lendemain. Je fais un « tour » sur les réseaux sociaux. J’écoute un peu la radio (Cauet sur Nrj), et je lis ensuite un livre dans mon lit.

Mornings

X | Tumblr

Bisous, bisous. A bientôt pour un Get ready (morning routine) de rentrée.

#Sophie. ♡ ♥

9 commentaires sur « Get unready with me – Veille de rentrée scolaire. [#BackToSchool edition] 📚 💆 »

Laisser un commentaire

