Happy birthday Pretty Shizen !

Salut les Pretties !!!!

it's my birthday!! Finally 16 ;) august the 14th <3 | via Tumblr

Comme vous l’avez vu dans le titre, aujourd’hui cela fait 1 an que nous tenons ce blog. 1 an que Sophie et moi (Sarah) nous occupons de Pretty Shizen notre blog. Et oui, nous sommes deux sœurs !

Comme beaucoup, j’avais (Sarah) créé ce blog parce que je m’ennuyais à mourir. De plus j’ai toujours aimé l’univers de la beauté et de la mode. Ma sœur s’ennuyant aussi a décidée de me rejoindre. C’est ainsi que nous avons décidé de nous occuper du blog du mieux possible.

Nous souhaitons vous remercier de nous suivre, de commenter, d’aimer nos articles. Sans vous nous aurions peut-être abandonné il y a longtemps x)

Encore merci de faire vivre Pretty Shizen !

Milles bisous, Sophie & Sarah. 💖💕♡♥

2 commentaires sur « Happy birthday Pretty Shizen ! »

Laisser un commentaire

