6 bonnes raisons d’aller chez le coiffeur.

 Hello mes Prettiiiiies !!

Il y a un moment déjà je suis passée chez le coiffeur, et j’avoue être assez contente du résultat.  Je suis passée d’une longue crinière épaisse à des cheveux court dégradés. Et le changement à été assez difficile, je n’étais pas allée chez le coiffeur depuis 2 ans ( oui ça fait long ). Tout simplement parce que je déteste aller chez le coiffeur, ( on est jamais à l’abris d’un raté :/ ), parce que j’aime avoir les cheveux long et que je ne supporte pas que l’on touche à mes cheveux.

Personnellement je n’avais pas les pointes fourchues je voulais juste changer de tête et puis les cheveux trop longs en été c’est pas le top.

J’espère que mon article vous plaira, bonne lecture !

 1- C’est un bon sujet de conversation. Parler cheveux avec une personne avec qui on a pas forcement beaucoup d’affinité.  » J’ai attendu plus d’une heure, mais finalement ça valait le coup  » ou  » Avant mes cheveux ressemblait à de la paille ! « . Ayez de l’imaginations !

2- Publier quelques photos sur Instagram.

Ses cheveux, omg 😱😍Scoop: Mariah Carrey a frôlé la tendinite chez son coiffeur.

3-  C’est scientifiquement prouvé changer de coupe de cheveux est un excellent moyens de retrouver le moral

4- C’est une bonne excuse pour rester des heures dans la salle de bains à se coiffer et essayer toutes sorte de coiffure.

5-  C’est pas parce qu’on vous a loupé une fois que tous les coiffeurs du monde sont contre vous. Tous les coiffeurs ne sont pas nuls bien au contraire !

Untitled

6- Sortir avec un brushing parfait et des cheveux tout doux. C’est tellement agréable d’avoir les cheveux super bien lissé et nourris grâce aux soins magique du coiffeur. ( que l’on achètera sûrement jamais )

 Et vous aimez vous aller chez le coiffeur ?

#Sarah

6 commentaires sur « 6 bonnes raisons d’aller chez le coiffeur. »

  1. Moi aussi j’ai franchi le cap du coiffeur, je les avait très long et j’ai tenté le court (bon juste au dessus des épaules faut pas déconner non plus ^^) et mon visage s’est transformé, quand avant tous mes défaut ressortaient maintenant il n’y a que mes atouts du visage qui se voient, du coup maintenant, je ne changerais de coupe pour rien au monde, celle là est parfaite et je suis contente d’avoir « pris un risque » et puis bon au pire, ça repousse hein ! 🙂 P.S: j’aurai bien aimé voir ta coupe finale !

  2. J’ai bien aimer ton article, moi aussi j’ai fait un article qui parle « cheveux » pour les éclaircir naturellement(j’en ferai sûrement d’autre, sa ne fait pas longtemps que je suis ici …). ^_^ si tu peux passer le lire sa serai top ;)!

Laisser un commentaire

