Inspiration Bollywood.

Namaste ! ☀️

Vous ne le savez peut-être pas mais Sarah et moi sommes fan de l’Inde et des films Bollywoodiens. C’est dans un article inspiration que je vais tenter de vous faire voyager. Attachez bien vos ceintures, c’est partiiiiiiii !

En Inde le Sari c’est la base.

follow me on instagram @melicadreamer 👑

Les mariages sont sacrés. Et grandiose !

⊱♔♥∞SGJatoi∞♥♔⊰

Tumblr

Shahrukh Khan et Kajol mes acteurs indiens favoris. Croyez moi, ce sont les meilleurs !

shahrukh & Kajol

Untitled

Les paysages sont tellement époustouflants !

India

India, ad Agra sorge il meraviglioso Taj Mahal

Fête de Holi, une explosion de couleurs.

UntitledHOLI

La beauté indienne.

Untitled

Anushka Sharma

Kareena❤️

Katrina Kaif 💕Kajol💕

Hriiiitiiiiikkkk looooveshahrukh khan love

Et vous, vous aimez l’univers de Bollywood ?

Des bisous, Sophie. 💖

2 commentaires sur « Inspiration Bollywood. »

  1. Un article très beau !
    J’ai moi même découvert et adoré cette culture indienne grâce à une amie et j’adore ! En particulier leur musique !

Laisser un commentaire

