Mes meilleures recettes de glaces en vidéos. 😋👌

Bonjour, bonjour ! ☀️

L’été qui se faisait tant désirer et enfin revenu. Et la chaleur aussi par la même occasion (normal c’est l’été !). Pour vaincre cet inconvénient estival je vous propose quelques recettes trouvées sur YouTube pour faire des glaces. Et oui, quoi de meilleures que de savourer des glaces en plein été ! Mais pas question de se casser la tête. Moi je vous propose des recettes simples et faciles !

ice cream | via Facebook

1) LA GLACE GOURMANDE : Ben and Jerry’s cookie dough.

 https://www.youtube.com/watch?v=X-U5x5vyIWM

2) LA GLACE RAPIDE : Avec seulement 3 ingrédients.

3) LA GLACE ENCORE PLUS RAPIDE : Et avec 2 ingrédients !

4) LE SORBET AUX FRUITS ROUGES :

5) LE GRANITE A L’ORANGE :

Régalez vous et n’hésitez pas à me dire si vous avez testé et/ou apprécié mon article. Mais pas la peine de réagir comme ça non plus : All the time

N’oubliez pas, l’important c’est de partager 😉 Untitled

Bisous sucrés, Sophie. ♡ ♥

Bon allé encore un, parce que je sais que vous adorez ça ! 💖

Unicorn o - o

Laisser un commentaire

