Get the look : Rock’n roll !

Bonjour mes Pretties !

Le 6 Juin dernier (oui je sais, ça fait plus d’un mois) une fête était organisée dans mon lycée comme chaque année. Comme c’était mon dernier jour au lycée j’avais décidé de « marquer le coup » et de me déguiser en.. ROCKEUSE !

Et oui j’avais décidé de devenir une vrai rockeuse avec des piercings, des tatouages etc.. J’ai toujours aimé écouter du rock, ainsi que ce style vestimentaire. En fait je suis un peu rockeuse dans l’âme, même si je m’habille parfois assez simplement et que je donne l’impression d’être une fille calme.

Pour ce look je me suis inspirée de Quinn Fabray le personnage de Glee lors de sa métamorphose en rockeuse/punk. Je me suis inspirée aussi de Taylor Momsen, une rockeuse et actrice que j’aime beaucoup.

Les vêtements que j’ai choisi pour ce look sont des vêtements basiques que j’avais déjà dans mon armoire.

Voici ma dégaine ! :

Niveau maquillage je me suis fait un trait d’eye liner assez épais et j’ai mis du mascara. Pour la bouche j’ai juste mis du rouge à lèvre ainsi qu’un peu de brillant à lèvre.

( Oui je sais je fais une tête assez étrange, j’étais en train de parler. Je ne savais pas qu’on me prenais en photo.. x) )

HAUT | Débardeur à frange fait par moi (DIY)

CHEMISE | Chemise basique rouge à carreaux (H&M il me semble..)

BAS | Jean bleu usé par le temps et retroussé

CHAUSSURES | Bottines noir (article)

ACCESSOIRES | Bracelets à clou prêtés par des amis

J’avais un piercing (un anneau) dans le nez.

Merci d’avoir lu mon article. Et pour ceux que ça intéresse de savoir, j’ai obtenu mon Bac S !!

Bisous, bisous, Sophie.

Un commentaire sur « Get the look : Rock’n roll ! »

Laisser un commentaire

