La marque Essence débarque en France !

Hello les Pretties💕

Aujourd’hui je suis super contente de partager avec vous une bonne nouvelle. Vous l’avez vu dans le titre la marque essence déquarque en france ! Essence est une marque Allemande que l’on peut trouver en Allemagne, en Espagne, en Suisse et en Belgique.

tumblr_mvej7skoqi1spet47o1_500

 

Pourquoi est-ce une bonne nouvelle ?
Essence est une marque qui propose un large choix de cosmétique à moins de 10 €. Ils proposent des rouges à lèvres, des mascaras, des faux cils, des vernis, des ombres à paupières et beaucoup d’autres petites merveilles. Les produits ne sont pas testés sur les animaux ce qui est une très bonne chose.

Quand ? Où ?
Essence s’installe dès le mois de juillet dans 125 magasins Auchan.

Essence_Cosmetics_Australia_01

Vous l’avez compris il y a de quoi faire de nombreuses folies !

Dites moi en commentaire quel(s) produit(s) vous mets l’eau à la bouche.

Personnellement je trouve que les vernis ont l’air vraiment bien.

#essence #uñas #nailpolish #pink #blue #azul #rosa

Et voilà j’espère que ce petit article vous a plu ! Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez un commentaire. Je me ferais une joie d’y répondre !

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux :

FACEBOOK   –   TWITTER

     #Sarah☀️

4 commentaires sur « La marque Essence débarque en France ! »

  1. Salut, en tant que belge j’ai la marque Essence à portée de main haha
    Pour les vernis le seul que j’ai testé m’a dégoûté car même après 4 couches on voyait toujours mon ongle (c’est un rose pâle).
    Sinon j’ai un ràl dont je suis vraiment satisfaite, bonne pigmentation !
    J’espère que tu nous feras un petit article si tu fais des achats de cette marque, gros bisous.

    1. Saluut !!
      Merci pour le commentaire 😉
      Pour les vernis je tient vraiment à en tester un, donc je pense prendre une couleur assez foncé.
      Sur tes conseils je testerai sûrement les ràl. Et evidemment que je ferais un article 🙂

Laisser un commentaire

