How to get beachy waves ☀️ (sans chaleur !) 👌

 

Salut les Prettiiiies 💕

Oui, je sais ça fait énormement longtemps que je n’ai pas fait d’article. C’est pour cela que je revient en force avec un tout nouveau type d’article, un tuto coiffure. Cet été c’est LA tendance coiffure. Je voyais beaucoup ce style de boucle sur weheartit et sur beaucoup d’image. De Léa michele à Selena Gomez de nombreuses star ont adopté ce look . J’ai donc décidé de partager avec vous une petite astuce qui vous permettra d’avoir de jolies boucles naturelle et sans chaleur !

I AM MERIDA

( Il est préférable de faire ce tutoriel avant de dormir )

1- Sur cheveux humide démélé, j’applique ma « crème de soin » de chez Garnier sur mes longueurs, mais vous pouvez utiliser une huile ou de la mousse coiffante le résultat sera pareil.

Crème de soin nutrition intense sans rinçage, à l'huile d'avocat et beurre de karité, cheveux très secs ou frisés

 

2- Ensuite on passe à l’étape clef . Séparez votre chevelures en quatre parties puis prenez les mèche une par une et tourner les de la racine jusqu’aux extrémités puis fixer à l’aide d’épingles à chignons. Le secret des beachy waves est de bien tournez !

 Ce tutoriel vous aidera sûrement à mieux comprendre !

L’étape du sèche cheveux est facultatif !

DIY

 

3- Laissez poser toute une nuit !

 

4-Après une bonne nuit de sommeil on enlève toutes les épingles … Et voilà de magnifiques boucles comme si on sortait de l’eau.

 

Reality is just an illusion | dollalive | via Tumblr

 

J’espère que ce tutoriel vous a été utile! Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez un commentaire. Je me ferais une joie d’y répondre !

En attendant rejoigné nous sur les réseaux sociaux : FACEBOOK TWITTER

#Sarah❃

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires sur « How to get beachy waves ☀️ (sans chaleur !) 👌 »

  1. ah ben j’ai bien fait de venir découvrir votre blog ! je vous remercie pour ce tuto : j’ai les cheveux raides et aimerai bien les avoir comme ça sans trop me casser la tête non plus, je vais donc essayer ! un grand merci ! @ bientôt !

Laisser un commentaire

