Parlons YouTubeuse avec …

Coucouuuuu !

Ouais je sais que j’avais presque disparue de la surface de la Terre, mais avec les cours et le bac qui approche je n’ai plus le temps de faire des articles. Et puis je laisse un peu de la place pour ma sœur. Enfin bref, stop les excuses !

Aujourd’hui je vous parle de YouTubeuse et plus précisément d’une YouTubeuse en particulier. Et oui parce que qu’il s’agit de Mary de la chaine WildPastelHair !

Cela fait un petit moment déjà que j’ai découvert cette charmante YouTubeuse au cheveux multicolore. A travers des vidéos courtes (environs 1 ou 2 minutes) elle nous en fait voir de toute les couleurs ! Et oui car cette demoiselle change régulièrement de couleur de cheveux au grès de ses envies ce que je trouve dément ! On l’a voit de temps à autre avec son chat, son chien, ou encore son bucheron. Ah oui et j’ai oublié de préciser qu’elle ne parle pas. Et oui, elle a passé un pacte avec Ursula donc ceci explique cela…

J’aime beaucoup cette jeune femme que je trouve délurée et c’est agréable de voir ce genre de personne sur YouTube. Elle nous partage ça joie de vivre et ça j’aime ! Un peu d’originalité ne fait jamais de mal 😉

Je vous invite grandement à aller voir ce qu’elle fait, vous ne le regretterez pas !

Sa chaîne : https://www.youtube.com/user/WildPastelHair/videos

Son blog : http://lepastelblog.blogspot.fr/

 

Pleins de bisous. Love,

Sophie.

 

 

Laisser un commentaire

