Revue: L’huile prodigieuse de chez Nuxe

Salut les Prettiiies 💕

Après plusieurs semaines d’absence on se retrouve enfin pour une revue. A l’approche de l’été j’ai décidé de vous parler d’une des huiles les plus connues. L’huile prodigieuse de chez Nuxe.

 

J’ai choisis la version classique de 50ml.

L’huile prodigieuse est une huile multi-fonction, c’est surtout pour cela qu’on l’aime tant. Elle peut s’utiliser sur les cheveux, le corps et le visage. Elle est composé de 97,8% d’ingrédients d’origine naturelle dont 6 huiles (Bourrache, Millepertuis, Amande Douce, Camélia, Noisette, Macadamia)  et de la vitamine E connue pour ses vertus antioxydant.

Personnellement j’aime beaucoup l’appliquer sur cheveux humide ou après m’être lisser les cheveux, ça les nourrit et laisse une odeur juste divine. Je mets aussi quelques gouttes d’huile prodigieuse dans ma crème hydratante, je trouve que la texture pénètre mieux et encore une fois l’odeur est un point fort. Appliquer seul, elle laisse la peau hyper douce et encore une fois une odeur divine (Je radote ^^).

Niveau packaging il est assez simple. Le seul bémol est que j’ai la version 50ml et ce modèle a un système à goulot contrairement au format 100ml qui est un spray.

Pour finir parlons prix ! Le prix varie énormement selon les points de vente, c’est pour cela qu’il faut bien comparé avant de l’acheter. Je l’ai acheté environ 13€ dans une pharmacie. Je pense que vous pouvez trouvez moins cher sur internet.

 J’espère que cet article vous a plus ! Dites nous en commentaire si vous préférez la version classique ou à paillette et votre avis sur le parfum Prodigieuse de Nuxe.

N’oubliez pas de liker notre page facebook en cliquant içi

          #Sarah☀️

4 commentaires sur « Revue: L’huile prodigieuse de chez Nuxe »

  1. Coucou !
    Tout comme toi, j’ai cette huile et je la trouve super ! 🙂
    Le seul petit bémol, c’est le goulot qui n’est vraiment pas pratique… J’aurais préféré un spry mais bon :/
    Bisous, Jessica.

    PS : J’organise un petit concours sur mon blog pour tenter de remporter un parfum. N’hésite pas à venir y participer, ça me ferait plaisir 🙂

  2. Je ne connais pas cette huile mais j’ai bien envi de la tester!
    Bise
    Clémence
    PS: Si tu veux il y a un concours sur mon blog pour gagner une coque de téléphone 🙂

Laisser un commentaire

