DISNEY TAG ! ✨

Bonjour, bonjour !

Je reviens (ENFIN!) avec un tag. J’ai eu l’envie de faire ce tag en regardant la vidéo ‘Disney Tag’ de la jolie Sanaa de la chaîne Sananas2106. (sa chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=KSinsvF72Z8)

On commence tout de suite !

Disneyland

1 – Quel est ton film Disney favori ?

J’en ai plusieurs.. Mes Disney favoris sont sûrement Aladin et la Belle et la Bête. J’avais les cassettes (oui oui ça à existé!) et je les regardais en boucle !

2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Sans hésiter le moment où Aladin et Jasmine sont sur leur tapis volant et survolent le monde en pleine nuit en chantant ‘Ce rêve bleu’ !

J’aime beaucoup aussi la scène où Raiponce découvre le spectacle en pleine nuit des lâchers de lampions. J’aimerais tellement me retrouver parmi des milliers de lampions dans le ciel.

ALADDIN

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Je ne suis encore jamais allée à DisneyLand mais j’aimerais bien y aller un jour.

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Je serais sûrement Aladin et pour la même raison que Sanaa ! Je trouve que les autres princes se ressemblent tous. Aladin est le seul prince qui s’est bâti son « empire » par lui même. Comme Walt Disney un peu..

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Belle sûrement.. Je m’identifiais souvent à elle quand j’étais petite. Tout comme elle j’aime lire et rêver.

There's something sweet and almost kind💛💛

6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Blanche neige ! On me l’a souvent dis. Je suis brune aux cheveux court, la peau clair, les yeux foncés ce qui explique peut-être cette ressemblance !

Good Little Disney Princess Tumblr Site

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

La grosse tasse de la Belle et la Bête. Elle est très maternelle et rassurante.

8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

La scène (dans Le roi Lion) où le père de Simba meurt tué par Mufasa son propre frère.

9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Aladin, La Belle et la Bête et Cendrillon. J’avais ces cassettes là donc je les regardais en boucle.

10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

J’en ai plusieurs !

‘Ce rêve bleu’ d’Aladin : https://www.youtube.com/watch?v=V2_AoT2EzjI

‘Histoire éternelle’ de La Belle et la Bête : https://www.youtube.com/watch?v=uByeSFFEOZw

‘Prince Ali’ d’Aladin : https://www.youtube.com/watch?v=38u-ujfYOUU

‘Un jour mon prince viendra’ de Blanche Neige: https://www.youtube.com/watch?v=5V4xqWdBH_8

Je connais ces chansons par cœur ! En fait je connais aussi toute les chansons de la Belle et la Bête par cœur !

Et voilà ce tag est maintenant terminé ! J’espère que cela vous a plu.

Fun

Et toi qui est ta princesse préférée ?

#Sophie.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

