Le temps d’un trajet en train…

Hello everyone ! ✌️

Récemment, j’ai voyagé en train le temps d’une journée. Notamment à Brest et à Rennes dans le but de visiter et choisir ma future université.

Je suis quelqu’un qui s’ennuie très vite. Pour combler mon futur ennui dans le train j’avais donc décidé de m’acheter un petit livre dans une boutique de la gare où je me trouvais.

Cela faisait un moment que je n’avais pas lu un livre. C’est par hasard que j’ai choisie un roman de Mary Higgins Clark avec un titre assez énigmatique je trouve : ‘Douce nuit’.

Mon résumé : L’histoire se déroule à New York où une famille passe leur vacances d’hiver chez leur grand mère. Malheureusement le père est gravement malade et est hospitalisé. Les deux enfants ainsi que leur mère sont tristes mais tentent malgré tout de passer de bons moments en famille. Les enfants Brian et Michael sont persuadé que leur père guérira grâce à la médaille de Saint Christophe que leur grand mère leur a donné. Un soir en écoutant un chant de Noël (Douce Nuit) dans les rue de New York la famille s’aperçoit que le petit Brian âgé de 7 ans disparaît. S’enchaîne alors une multitude de péripéties la veille de Noël…

Mon avis : J’ai beaucoup aimé ce livre ! Il y a tout ce que j’aime : du suspens, de l’émotion, une bonne fin.

J’ai littéralement dévoré ce bouquin ! (C’est vraie qu’il n’est pas très gros aussi.) Le suspens tient en haleine, et curieuse comme je suis j’étais obligée de savoir comment allait se finir l’histoire !

Je vous le recommande si vous aimez les histoires assez courtes et pleines de suspens.

Bisous, bisous, Sophie. 💕

Laisser un commentaire

