Revue: Les vernis Essie

Salut les Prettiiiies !!!!

Aujourd’hui je vous fais une petite revue, je sais ça fait super longtemps que je n’en ai pas fais. Je profite donc de mon temps libre pour vous parler des vernis Essie, vous les connaissez surement, mais je tenais a vous donnez mon avis.

Quelle est votre couleur de vernis préférée pour le printemps ?

 ( Répondez en commentaire )

Je possède deux vernis Essie : 

  Luxedo

Fiji

Photo courtesy of Knicks and Nails

Les points forts :

-Le prix 5,50 pour 13,5ml ( comparé aux OPI qui coûte 13 € pour 15ml )

-Le pinceau est assez large, ce qui est vraiment pratique.

-Les couleurs sont vraiment magnifique. En particulier luxedo qui a des reflets prune. C’est une couleurs juste indescriptible mais magnifique !

-Bonne tenue.

-Bonne couvrance pour luxedo mais moins pour fiji.

-Très bonne brillance.

Les points faible :

-5,50 € pour un vernis je trouve ça assez cher sachant qu’il coûte moitié moins cher aux Etats Unis.

-Pour fiji il vaut mieux passer plusieurs couche.

-L’application d’une base et d’un top coat est indispensable.

( N’hésitez pas à laissez des commentaires ! )

                                                                               #Sarah

 

7 commentaires sur « Revue: Les vernis Essie »

  1. Le Luxedo a l’air juste sublime !
    Je porte le Chinchilly (je suis pas sûre de l’orthographe) en ce moment, j’aime beaucoup cette couleur, il sèche vite et s’applique bien.
    Par contre, en Belgique (Galerie Inno) ils coûtent dans les environs de 11€.. c’est juste déprimant !
    Bisous

  2. Définitivement, le Fiji va finir par arriver dans ma « collection » !
    Sinon, chez Essie, mes préférés pour le printemps : Le mythique « Mint candy apple », « Tart deco » & « Find me an oasis » !

    1. Le Fiji est une couleur vraiment belle, je te le conseille vraiment ! Quand à moi le « Tart deco » va intégrer ma collection dès les premiers jours de solde ^^

Laisser un commentaire

