💥 10 facts about us !

Hey les Pretties !

Petit article express vous présentant 10 choses ou faits sur nous.

N’hésitez pas à commenter pour nous faire par de vos pensées, points communs etc…

 

Love my sisters ♡

 

– Sophie : Je déteste les légumes (oui comme les enfants..) et j’ai horreur du lait.

– On nous confond au lycée et on nous a déjà pris pour des jumelles

– Sarah : Je déteste entendre le bruit de mains mouillées qui se frottent.. Oui c’est assez bizarre…

– Sarah me réveille le matin car mon réveil ne me suffit pas pour me réveiller.

– Nous habitons en Bretagne.

– Sophie : Je suis une grande bavarde. C’est simple je parle tout le temps !

– On adore manger. Nous sommes de vrai gourmandes (vous l’aviez sûrement remarqué grâce aux recettes présentes sur le blog).

– Sophie : Mes écrivains préférés sont Marcel Pagnol, Scott Westerfeld, Marie Higgins Clark, Albert Camus. Oui j’aime lire.

– Sophie est en Terminale Scientifique et Sarah va entrer en Première Scientifique.

– Sarah : Je ne peux pas m’empêcher de faire des imitations.

 

Love, Sophie & Sarah. 💕

Un commentaire sur « 💥 10 facts about us ! »

Laisser un commentaire

