Get the look : Katy Perry.

Salut les Pretties !

Aujourd’hui je vous présente un article un peu spécial étant donné que c’est la première fois que je fais ce genre d’article. Soyez indulgente s’il vous plaît car je n’ai pas l’habitude de faire ça, mais bon il faut une première à tout comme on dit ^-^

Pour ce tout premier “Get the look” j’ai choisis de vous aider à reproduite le look de Katy Perry. Tout d’abord j’ai choisis Katy Perry car c’est une artiste que j’aime beaucoup mais aussi parce que c’est une icône de la mode et de la beauté.

Le look que je vais vous présente est celui que Katy avait aux Grammy récemment :

🌈 Pour les cheveux :

Comme vous avez pu le voir, Katy Perry avait une magnifique coiffure tressée. Elle a beau être magnifique, elle en est pas moins très complexe. Je ne pense pas que ce soit ses véritables cheveux mais deux “extensions” torsadées entre elles. Moi je vous propose de faire un chignon bun qui fera aussi l’affaire. N’hésitez pas à laquer et à bien tirer en arrière vos cheveux.

🌈 Pour le maquillage :

Pour cela il vous faut :

-mascara effet faux cils volum’ express de chez gemey ( 13,10 €)

-Eye liner de chez Kiko ( 6,90 € )

-BB crème de chez garnier

-Poudre compacte elf ( 1€ )

-Blush studio de chez elf ( 4€ )

-Palette de fard nude de chez H&M ( 4,95€ )

-Crayon à sourcil de chez H&M ( 1,95€ )

-Rouge à lèvre de chez Revlon stawberry shortcake ( 8€ )

Je pense que plus d’explications ne sont pas nécessaires car ce maquillage est vraiment simple à réaliser. Tous les produits choisis par nos soins ne sont pas très cher. Et oui on peu avoir un maquillage de star pour trois fois rien !

Et voilà, j’espère que cela vous a plu ! N’hésitez pas à commenter l’article, le partager, l’aimer.. Suivez nous sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Mail..) pour ne rien rater de nos articles, coups de cœurs etc..

Love 💕,

PS : Certaines images ne s’afficheront peut-être pas, j’en suis désolée j’ai eu quelques problèmes techniques.

Laisser un commentaire

