Mes séries ! 🎥

Hello ! ❤️

Je sais qu’on a pas été très présentes avec ma sœur et on s’en excuse. Nous sommes vraiment désolées… Mais peu importe car aujourd’hui je reviens pour vous présenter mes séries du moment à regarder dans son lit en ces jours d’hivers. Pour un moment de pur détente n’oubliez pas de vous préparer un bon chocolat chaud (voir la recette plus bas).

Just relax 😉

 

–       Vampire Diaries : Si vous aimez les vampires et phénomènes étranges et inexpliqués, cette série est pour vous ! Vampire Diaries est une série où les vampires côtoient les sorcières, loups garous et revenants en tout genre. J’aime beaucoup cette série parce qu’elle mêle tout ces différents univers dans le monde réel sans que ça n’est l’air d’une série fantastique. C’est une série adaptée du roman de L.J. Smith « Le journal d’un vampire ».

Vampire Diaries

Personnellement j’ADOOOORE cette série ! J’aime le suspens, les actions et bien sûr les acteurs ! C’est vrai les principaux acteurs sont géniaux. Et puis étant donné que Ian Somerhalder y joue je ne pouvais que regarder (c’est mon acteur préféré ! ^-^)

Keep Calm And Love Ian Somerhalder | via Facebook

Bref je vous conseille cette série !

 

–       Once upon a time : Cette série est passé sur M6 il y a peu, et j’ai beaucoup aimé. On y retrouve es princesses Disney de notre enfance coincés dans notre monde réel et un autre parallèle. Cette série est vraiment bien mais il faut bien suivre si on veut tout comprendre.

 

 

–       Under the dome : Cette série est également passée sur M6 et c’est vraiment bien. D’ailleurs tout le monde a été marqué comme moi par l’image que j’ai posté sur Twitter de la vache coupé en deux à cause du dome ! Il y a de l’action et on y retrouve des acteurs présent dans d’autres séries. C’est aussi adapté d’un roman de Stephan King qui porte le même nom.

 

 

–       The Walking Dead : C’est une série que j’ai découvert très récemment et que j’aime beaucoup. Attention âme sensible s’abstenir ! Il y a pleins de zombies tout décomposé qui risque de vous causer des cauchemards. Il y a beaucoup d’action et je ne vous cache pas que cette série me fait trop peur des fois !

 

   Bisous; bisous, Sophie. ❄️

Oh I am

                                                                  (Bon Ok j’arrête avec les photos de Ian Somerhalder..)

 

Laisser un commentaire

