◊ Favoris de Novembre !

   Hello tout le monde ! ❁

 Aujourd’hui je reviens pour vous présenter mes favoris du mois de Novembre.

 

Tout d’abord on va commencer avec les produits soins :

Je voulais vous présenter mon produit douche favoris. C’est la douche crème Dove Hypoallergénique. Ce produit est très hydratant et sent vraiment très bon ! En plus d’être hydratant, il est aussi hypoallergénique donc convient très bien aux peau sensibles. 

Je vous recommande vivement ce produit !

 

Le second produit est un déodorant bille Monsavon.

 

 Il est au lait et à la fleur de cerisier et sent bon. il est sans sels d’Aluminium, sans alcool. Ce déodorant respectent la peau. De plus il est sans paraben.

Je trouve qu’il est très efficace surtout lorsque l’on fait du sport ^^.

 

Mon troisième produit est la crème Dove Silky. J’aime bien ce produit car il hydrate bien et laisse une légère odeur très agréable. Par contre il ne convient plus vraiment à la saison car il n’est pas super hydratant. Comme j’ai la peau sèche, je préfère utiliser cette crème au printemps ou en été.

 

Passons ensuite aux produits maquillage :

Tout d’abord mon baume à lèvre teinté préféré est le Baby Lips Cherry Me. J’ai l’impression de vous parler tout le temps des Baby Lips mais c’est comme ça, je les adore !

 

La couleur que j’ai mise le plus souvent ce mois ci est « Cherry Me ». Pourquoi ? Déjà parce qu’il est teinté et qu’il ne flashe pas. Ensuite parce qu’il hydrate assez bien.

 

Ensuite le second produit est un mascara waterproof.

Et oui qui dis Novembre, dis Automne et qui dis Automne, dis pluie ! De plus j’habite dans un endroit très pluvieux donc pour ne pas arriver au lycée ou dans le bus dans un état catastrophique, vaut mieux prévoir le coup ! J’ai donc acheté le mascara Colossal Volum Express Waterproof de chez Gemey Maybelline. Je l’ai utilisé les jours de pluie et j’en suis assez satisfaite. Par contre il faut juste utiliser un bon démaquillant pour ne pas s’abimer les yeux.

 

Pour cette troisième partie je vais vous parler d’habits/ Bijoux :

Pour mon anniversaire mes sœurs m’ont offert un lot de boucles d’oreilles. Elles les ont acheté chez H&M. Je les aimes beaucoup et je les remercie pour ce cadeau.

C’est un lot de 9 paires de boucles d’oreilles qu’on a bien sûr partagé. http://www.hm.com/fr/product/07078?article=07078-B

Ensuite mes favoris habits de ce moi sont mon écharpe, mon bonnet et mes bottines (voir article précédent).

Pour voir mon écharpe et mon bonnet –> http://www.hm.com/fr/product/21472?article=21472-B

 

Et enfin pour finir mes favoris musique ! :

 

– « Gorilla » de Bruno Mars

– « Royals » de Lorde

– « Monster » de Rihanna & Eminem

– Le nouvel album des Casseurs Flowters ( Orelsan & Gringe )

 

Et voilà mes favoris sont maintenant (enfin !) terminé. J’espère que cela vous aura plus. N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Je vous embrasse, Sophie. ♡

Laisser un commentaire

