Mes nouvelles bottes ✩

Hello !  ❃

Comme cela commençais à faire longtemps que je n’avais pas fais d’article, je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes nouvelles bottes !

Il commence à faire de plus en plus froid en France, j’ai donc dis au revoir à mes petites ballerines pour de nouvelles bottes. Oui mais pas n’importe lesquelles… J’ai déjà des bottes mais voilà elles sont assez hautes, et en cuir beige qui ne se marie pas forcément avec tout. En plus j’ai un manteau long, et avec des bottes hautes je trouvais que cela me tassait un peu (déjà que je ne suis pas très grande ^^). J’ai donc décidé pour changer de m’acheter des bottines noires.

J’ai acheté mes bottines 34€99 à Chaussea. J’ai eu une réduction de 10€ il me semble grâce au coupon présent dans le magasine. Il est valable seulement à partir de 50€ d’achat.

 Mes bottes ont un talon pas très grand mais qui me grandit quand même un peu. L’intérieur est en cuir. Je ne sais pas de quelle matière est l’extérieur mais en tout cas c’est tout doux. Ces petites bottines sont très confortable. Je les ais pris en 37 mais elles sont quand même un peu grande.

Le seul point négatif c’est que le talon se râpe à force de marcher ce qui n’est pas terrible. On voit aussi mes chaussettes puisque la bottine n’est pas resserrée autour de la cheville. 

http://www.chaussea.com/femme-bottine-plate-synthe-147347.html

   #Sophie

Laisser un commentaire

