Mes coups de 💛 de chez DOP

                      Hello tout le monde !

Aujourd’hui je reviens avec un article sur la nouvelle gamme de chez DOP. En effet c’est la gamme « Douceurs de Provence » et « Douceurs de nos régions ».

Je commence avec la douche crème  et le gel douche « Douceurs de Provence ». J’en ai acheté 2 (c’était un lot ^^). Il y a tout d’abord la douche crème à la pulpe de figue et au melon. Omg je peux vous dire que ça sent divinement bon ! Par contre c’est une odeur assez forte qui monte à la tête (je trouve), heureusement l’odeur ne reste pas trop longtemps sur la peau. Cette douche crème lave, hydrate et rafraîchit la peau. Sa mousse onctueuse et ses senteurs rappelle l’été.

Ensuite dans le même lot il y a le gel douche à la verveine et aux fleurs de cerisier. Il a une odeur plus douce. Il sent aussi bon que le précédent sauf que celui la sent le thé. Il est très hydratant aussi.

 

Dans le second lot on retrouve une gamme presque similaire. C’est la gamme « Douceur de nos régions ». Par contre il me semble que ce n’est pas une nouvelle gamme.

Il y a une douche crème à la vanille douce de Polynésie. Si vous aimez l’odeur de la vanille, ce gel douche est pour vous ! Personnellement je n’aime pas trop l’odeur de la vanille mais ça passe encore.

Le second qu’il y avait dans le lot est à l’abricot du Roussillon. Et il sent vraiment bon, c’est même mon préféré ! Il rend la peau toute douce. 

Ces gels/ crèmes douche ont des pH neutre et sont sans paraben. Ils ne coûtent pas très chers et sont disponible dans toutes les grandes surfaces.

Voilà pour ma petite « revue » de cette gamme DOP. J’espère que ça vous a plu et que je vous ai donné l’envie d’en acheter 😝

   #Sophie

Un commentaire sur « Mes coups de 💛 de chez DOP »

Laisser un commentaire

