🍂 Tag : I ♡ fall ! 🍃🍁

Salut les Pretties !

Je reviens enfin pour vous faire un TAG ! Et oui nous sommes en Automne maintenant et j’ai décidé de vous faire un nouvel article. Comme je vous l’ai dit dans un autre article je n’ai plus beaucoup de temps, mais j’essaierais de publier au moins un article par semaine. Commençons tout de suite :

1)      Votre produit lèvre favoris de l’automne ?

Mon produit favori est mon baume à lèvre. Et oui il commence à faire de plus en plus froid même s’il fait toujours doux. Mon préféré est le Mixa intensif peaux sèche. Il sent très bon et est très nourrissant.

2) Votre vernis préféré de l’automne?

Mon vernis préféré est le vernis Salomé de couleur prune. En fait je l’aime bien à cause de sa couleur. Ce n’est pas un vernis très cher, mais il est quand même de qualité. J’ai remarqué qu’il change de couleur, plus il fait froid plus il devient clair…

3) Votre boisson Starbucks favorite (votre boisson chaude)?

Je ne bois pas de boissons Starbucks, mais la boisson que j’aime boire en Automne est un bon cappuccino ou encore un chocolat chaud !

4) Votre bougie préférée de l’automne?

La Yankee Candle qui sent le marshmallow !


5) Votre écharpe ou accessoire favoris de l’automne?

J’aime trop ressortir mes écharpes ! J’ai un foulard démesurément grand que j’aime mettre quand il ne fait pas trop froid. Sinon quand il commence à faire vraiment froid, j’ai une écharpe assez épaisse de couleur rouge bordeaux. Mes deux écharpes viennent d’une boutique à Paris.

6) Votre attraction effrayante préférée? Maison hantée?

Je déteste les attractions effrayantes ! Mais j’aime bien aller quand même dans des fêtes foraines comme Lunapark.


7) Votre film d’halloween favoris? 👻

J’aime bien regarder les films d’horreur même si j’ai trop peur après. J’arrive même à faire des cauchemars ! Je crois que les films qui m’ont fait le plus peur sont : « La dame en noir », « Insidious », « La maison du diable » ! 🎃

8) Vos Bonbons favoris d’Halloween

J’aime TOUS les bonbons ! (sauf au réglisse)

9) Que vas tu porter pour Halloween? 🎃

J’en ai aucune idée !

10) Qu’est ce que tu aimes en Automne ?

J’aime marcher sur les feuilles mortes dans la rue et les entendre craquer. Je faisais ça quand j’étais petite !

Un commentaire sur « 🍂 Tag : I ♡ fall ! 🍃🍁 »

Laisser un commentaire

