Revue : La Mythic Oil !

Salut les Pretties !

J’ai trouvé une petite routine pour celle qui ont les cheveux secs ou tout simplement celles qui veulent des cheveux plus doux 🙂  J’ai donc testé la gamme Mythic Oil de l’Oréal.

Après un shampoing je me met cette huile pour réparer et nourrir mes cheveux et je dois avouer que ça les a bien nourri et protéger avant d’utiliser mon fer à lisser ou sèche

Je suis trop satisfaite de ce produit. Je vais sûrement en racheter !

Mythic Oil de l'Oréal

     #Sophie ➳
2 commentaires sur « Revue : La Mythic Oil ! »

Laisser un commentaire

