Les Baby Lips arrivent en France ! 💋

Salut mes Prettiiies !!

Pour mon premier article je voulais vous parler de ces petits baumes. Et non ce ne sont pas des rouges à lèvres 😜 Ce sont des baumes hydratant pour les lèvres appelé Baby Lips de chez Gemey. On les retrouvera dans nos rayons en France courant septembre.

☮✿★ BubbleGuumm ✝☯★☮

Il y en a cinq en tout. Tout d’abord le bleu est transparent et possède un SPF 20, comme le jaune. Le jaune est recommandé pour les lèvres sèches car il est très hydratant. On a ensuite trois autres Baby Lips teinté. Le violet nommé « Peach Kiss » est beige est très légèrement irisé et assez pâle, le rose nommé « Pink Punch » est un rose Barbie qui (je trouve) va bien aux blondes. Enfin le dernier et mon préféré est le « Cherry Me ». C’est un rouge framboise. En fonction de la quantité que vous mettez, ils sont plus ou moins foncés.

Il y a également une autre nouveauté très prometteuse : le Baby Skin, un flouteur de pores matifiant & transparent. Bref il y a tout une gamme qui a l’air pas mal du tout !

Malheureusement on aura le droit qu’à 5 versions. Pour les plus impatientes elles peuvent commander sur EBay.us ou Amazon.us. Sinon prenons notre mal en patiences ce seras très bientôt disponible en magasin ! Et puis le packaging est tellement jolie !  💕

#Sophie💕

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s