Ma tenue de la rentrée ! ✌

Ma tenue de la rentrée ! ✌

Salut mes Pretties !

La rentrée approche à grand pas (malheureusement 😥 ) et je reviens pour vous présenter MA tenue que je mettrais sûrement pour mon premier jour de cour. Je trouve que cette tenue va aussi bien aux collégiennes qu’aux lycéennes, et est assez simple.

-Haut : Débardeur jaune acheté en solde, haut en dentelle et bas en lin.
-Bijoux : J’ai fabriquée le collier et les bracelets sont des cadeaux
-Jean : Jean simple brut bleu foncé
– Chaussure : Spartiates couleur marron foncé
J’agrémenterais cette tenue d’un gilet noir selon le temps.

Voilà j’espère que cela vous à plus ! 💄💋 ♥

#Sophie 💗

2 commentaires sur « Ma tenue de la rentrée ! ✌ »

Laisser un commentaire

